HelloFresh est désormais disponible au Luxembourg

· Une box de recettes remplie d’ingrédients frais livrés dans les

bonnes proportions et de recettes faciles à préparer soi-même

· Livraison à domicile dans chaque ville et village du Luxembourg

Luxembourg, le 19 septembre 2017 – Les Luxembourgeois peuvent désormais commander les box repas HelloFresh. Ces derniers mois, de plus en plus de Luxembourgeois désiraient eux aussi profiter des box HelloFresh. Comme HelloFresh attache une grande importance aux besoins de ses clients, l’entreprise a décidé de se lancer au Luxembourg afin d’offrir ses services et ses produits d’excellente qualité dans tout le Benelux.

Tout le monde est HelloFresh

HelloFresh veut changer la façon dont les gens mangent et les aider à adopter une alimentation plus saine. “Nous croyons que la nourriture rassemble les gens et qu'un bon repas leur permet de vivre plus sainement", explique Maartje Frederiks, la fondatrice de HelloFresh au Benelux. Tous les clients de HelloFresh, quel que soit le temps qu'ils passent à cuisiner ou leurs compétences culinaires, ont l'occasion de découvrir à quel point il est agréable de mettre sur table un repas sain et savoureux.

Maartje Frederiks ajoute : « Outre mon travail à temps plein, j’ai une famille pour laquelle j’aime cuisiner de bons plats sains. Mes journées très remplies m’empêchent toutefois souvent de faire des courses. Les box repas enthousiasmantes de HelloFresh me permettent de préparer des repas sains tout en pouvant passer du temps avec ma famille le soir. Nous constatons que de plus en plus de gens aiment la facilité mais veulent continuer à manger de façon saine et variée. Ils aiment également découvrir de nouvelles recettes. Ce sont autant de bonnes raisons de faire confiance à HelloFresh. »

Un repas sain et délicieux, dans une seule box

Via le site web ou l’application de HelloFresh, les clients choisissent chaque semaine trois à cinq repas sains en fonction de leurs préférences. Les recettes sont mitonnées par des diététiciens et des cuisiniers, et sont donc aussi appétissantes que saines. Les recettes choisies sont gratuitement livrées à domicile, avec les ingrédients frais nécessaires à leur réalisation. Au Luxembourg, les recettes et le site web de HelloFresh Luxembourg sont pour l’instant uniquement disponibles en français.

Avec une box HelloFresh, non seulement vous gagnez du temps et vous vous facilitez la vie, mais vous mangez aussi de façon plus variée et plus saine et vous améliorez vos aptitudes culinaires ainsi que celles de vos enfants. En outre, les portions sont adaptées au nombre de

personnes, si bien que vous ne devez plus rien jeter et évitez ainsi tout gaspillage alimentaire.

La flexibilité de HelloFresh

Après réception de la box, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : cuisiner ! Vous partez en vacances ou vous ne voulez pas recevoir de box cette semaine ? Pas de problème, nous vous demandons simplement d’effectuer les changements nécessaires sur votre compte avant le mercredi qui précède votre prochaine livraison (vous avez jusqu’à 23h59). Les clients gèrent eux-mêmes leurs commandes sur le site web ou dans l’app. Via cette app, ils ont aussi accès à toutes les recettes qu’ils ont choisies pour leur box HelloFresh.

HelloFresh s’internationalise

L’arrivée de HelloFresh au Luxembourg marque une nouvelle étape du développement international de l’entreprise. Pour le moment, HelloFresh est actif au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Autriche, en Suisse, en Australie, au Canada et aux États-Unis. Avec cette nouvelle expansion, encore plus d’amateurs de repas bons et sains peuvent profiter de produits de qualité livrés à domicile.

Over hellofresh-be