HelloFresh garnit sa box repas d’une recette Premium

Cuisinez chez vous comme au restaurant

BRUXELLES, le 14 juin 2018 – Il n'y a pas de meilleur endroit que la maison pour déguster un bon repas entre amis ou en famille. Mais personne n’a envie de passer des heures derrière les fourneaux. Le fournisseur de box repas HelloFresh présente donc le service Premium, qui permet de préparer facilement un plat digne d'un restaurant à la maison. Chaque semaine, les clients de HelloFresh peuvent ajouter une recette Premium à leur box repas et ainsi étonner leurs amis ou leur famille. Ce plat est en outre facile à préparer, avec une recette détaillée. Il s’agit donc d’un repas raffiné qui brille par sa simplicité en cuisine.

284154 afbeelding%20premium%20fr 9af0cf large 1530521543

Comme toujours avec HelloFresh, les recettes Premium sont faciles à préparer. Pour un supplément de 2 euros, les clients peuvent choisir une recette Premium par semaine lorsqu’ils composent leur box repas. Par exemple : une cuisse de poulet confite avec de la bagna cauda, des anchois, de l’ail et des légumes aigre-doux. Ou un filet de saumon frit avec une garniture à la salade de salicorne, du fenouil, des pommes noisette et une mayonnaise au citron. Tous les ingrédients sont livrés à domicile, accompagnés de recettes faciles à suivre. Il suffit de 30 à 45 minutes pour mettre un plat spécial sur la table, idéal pour le week-end ou simplement pour finir une journée en beauté.

HelloFresh propose aussi bien des repas ultra rapides que des plats adaptés aux enfants, de la cuisine du monde surprenante et des vrais classiques. Le fournisseur de box repas propose désormais aussi des recettes dignes d’un restaurant, qui permettent à chacun de se transformer en chef à domicile. Maartje Frederiks, la PDG de HelloFresh Benelux, explique : « Nous sommes très fiers de ce nouveau plat. Les plats de qualité supérieure ont la réputation injuste d'être coûteux, longs ou difficiles à préparer. HelloFresh prouve le contraire. »

Chaque recette Premium met en valeur un ingrédient spécial, comme une cuisse de canard confite croustillante, un filet de porc en croûte à la pistache et au thym, des cèpes ou un steak juteux. Non seulement cet ingrédient rend le plat mémorable, mais la préparation en sublime en outre le goût. « Nous voulons vraiment surprendre nos clients avec des plats de qualité supérieure. Vous apprendrez de nouvelles techniques de cuisine et découvrirez de nouvelles saveurs entre amis ou en famille. Nous proposons une expérience gastronomique à la fois aventureuse et accessible », conclut Maartje Frederiks.

-          Une recette Premium est proposée par semaine.

-          La recette Premium est disponible avec la box repas et ne peut pas être commandée séparément.

-          Vous ajoutez une recette Premium à votre box pour un supplément de 2 € par personne.

À propos de hellofresh-be